Vous êtes ici : Accueil > Createurs > Maelle

J’ai été formée à l’école des arts décoratifs de Strasbourg. Passionnée par les accessoires, les bijoux, je fabrique avec tout ce qui me passe sous la main de petits objets depuis toujours.
. Mon expérience de designer m’a ouverte à une autre démarche de création, à inventer un petit scénario pour chaque objet que j’imagine, à introduire de l’humour, du plaisir, un rapport à une texture, une matière, des sensations visuelles et tactiles, travailler les petits détails qui font tout !
. Je réalise ma première collection de bijoux pour un souffleur de verre. Petit passage chez un parurier pour la haute couture, puis je décide de développer mes propres modèles, toutes techniques confondues.
. Il me semble très important d’encourager la créativité de chacun, en transmettant ma passion et mes savoir faire, en montrant qu’il existe mille et une manière d’être créatif !
.
Vous voulez en savoir plus sur les cours animés par Maëlle ?
Elle anime le cours de scrapbooking, de laine cardée et de bijoux